Chaise Yak

Yak est inspiré des sièges scandinaves des années 1950 et 1960 - une version hybride d'une chaise et d'un fauteuil, sur les traces de cette tradition.
En associant le bois (chene ou frene) et le métal, le duo de designer Laufer & Keichel a créé une interprétation véritablement moderne d’un objet traditionnel: combianant segments de bois massif sculptés pour l’assise et le dossier avec une mince structure tubulaire en métal.
Le dynamisme esthétique de ce produit résulte du dialogue entre les éléments en bois de forme libre et dessin géométrique de l’acier. La conception des connexions entre les composants a finalement conduit au développement de divers détails innovants.

L'assise de Yak est en chene ou en frene teinté , sa strucutre en metal, offre egalement diverses possibilité de couleurs, cette chaise ne peut donc etre vendue directement sur le site, un entretient est nécessaire, afin d’affiner vos attentes pour mieux vous conseiller et vous présenter l'univers Prostoria, n’hésitez donc pas à nous contacter : eshop@adinterior.fr

A partir de

A partir de 429,00€

INFORMATIONS
Modele : Chaise Yak
Marque : Prostoria
Designer : Laufer & Keichel
Dimension : 56x48cm H81cm HS46cm
Materiaux : metal et chene ou frene teinté 
Informations sur la livraison : Cliquez ici
LIVRAISON OFFERTE

Dès 100€ d'achat, pour un colis n'excédant pas 5kg

PAIEMENT SÉCURISÉ
EXPÉDITION SOUS 24/48H
FACILITÉ DE PAIEMENT

AD Interior vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois