ROYAL SYSTEM®

Le système d'étagères ROYAL SYSTEM® a été conçu en 1948 par le légendaire designer et fabricant danois Poul Cadovius. C'était l'un des premiers systèmes de meubles suspendus au monde, et l'idée que les meubles ne devraient pas utiliser de surface au sol était innovante.

Ce système a été produit dans l'usine de Poul Cadovius à Randers (Danemark), où jusqu'à 300 personnes étaient employées. ROYAL SYSTEM® a également été produit sous licence dans plus de 30 pays et est considéré comme l'un des plus grands succès de l'histoire du meuble danois.
Il  se compose de rails en bois fixés au mur, d'étagères avec des crochets en laiton ou en acier inoxydable et de divers modules tels que des armoires, des tiroirs et des bureaux, vitrines... qui peuvent être personnalisés en plusieurs combinaisons individuelles - Poul Cadovius a affirmé que le système d'origine avait 16 millions de possibilités de combinaison.

Dans le respect de la tradition de la marque, AD Interior a fait le choix de ne pas commercialiser directement les produits DK3 en ligne, un entretien est préalable avant achat, afin de vous presenter les différentes finitions et possibilités offertes par la maison DK3, cliquez sur le bouton "nous contacter" où adressez nous un courriel: eshop@adinterior.fr

A partir de

A partir de 2 768,00€

INFORMATIONS
Modele : ROYAL SYSTEM®
Marque : DK3
Designer : Poul Cadovius
Dimension : a personnaliser
Materiaux : bois massif et métal
Informations sur la livraison : Cliquez ici
LIVRAISON OFFERTE

Dès 100€ d'achat, pour un colis n'excédant pas 5kg

PAIEMENT SÉCURISÉ
EXPÉDITION SOUS 24/48H
FACILITÉ DE PAIEMENT

AD Interior vous offre la possibilité de payer en plusieurs fois